Zeepix

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar Anonyme, il y a 8 ans.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Zeepix
    Participant

Bonjour ! :) Je m’appelle Louis, j’ai 15 ans, et je joue a Warzone2100 depuis quelques mois déja… J’ai découvert ce site, aujourd’hui grace à Ubuntu-fr et ça m’a l’aire pas mal ! :) À part, ça, dans ma vie, je m’interresse au Webmastering, au Graphisme, etc… d’ailleurs, j’ai un petit site web concernant tout ça : ZeepixCreative… Petit message a l’admin’ : Si vous avez besoin d’un coup de main niveau graphisme pour votre site contactez moi par email ! ;)
    Si vous avez des questions n’hésitez pas ! ;)

À bientôt…

Iratika
    Participant

Wahoo ! Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement …

Bienvenue à toi Louis, content de voir que cela peut intéresser du monde. Je joue également sous Ubuntu, d’ailleurs ça serait bien que me présente aussi (je fais ça de suite) ! :P

Pour le moment c’est assez simple niveau graphique pour ma faciliter les mises à jour dans un premier temps et surtout car je souhaite voir si un forum de ce type peut vraiment intéresser du monde, à priori oui d’ailleurs n’hésite pas à en parler ingame ou a tes connaissances sur le jeu.

Tu joues en multi-joueurs ? Ton pseudo est aussi Zeepix sur Warzone ?

Cédric

Zeepix
    Participant

Non, jusqu’a maintenant, j’ai surtout mené une campagne en solo mais j’aimerai bien essayer en multi-joueur ! :)
    Quand il y aura assez de monde sur le forum on pourra organiser une grande partie multi-joueurs ! ;)

Zeepix

Iratika
    Participant

Tu devrais essayer, c’est vraiment sympa !

L’avantage c’est de pouvoir jouer des parties rapidement bien souvent, je me connecte sur des parties déjà crées jusqu’à maintenant mais je n’en ai jamais lancées.

Zeepix
    Participant

Ben on pourra organier une petit partie multi-joueurs quand il y aura plus de membres sur le forum, ça peut être pas mal ! :)