Warzone2100.fr : la V2

Ce sujet a 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Amiral JCDG, il y a 2 ans.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Iratika
    Participant

Bonjour à tous,

ça faisait un petit moment que je l’avais dans les cartons donc voici la nouvelle version du site !

Site et forum fonctionnent sous le même système, les mises à jour seront ainsi plus simple.

Il reste encore des traductions à effectuer et sûrement quelques réglages, donc n’hésitez pas si vous voyez quelque chose qui ne fonctionne pas correctement malgré mais tests.
    je vais ajouter le reste des cartes de lordlooping au fur et à mesure.

J’espère que cette version vous plaira

Iratika
    Participant

Le site est aussi responsive du coup et donc visible sur mobile, tablette et pc 🙂

lordlooping
    lordlooping
    Participant

mot de passe mis a jour pour mon compte.
    GG pour la v2 du forum.

Iratika
    Participant

Cool si tout c’est bien passé pour la récup du mot de passe ! 😉
    l
    Merci, j’espère que ça vous plaira, logiquement le forum reste assez similaire à l’ancien au niveau fonctionnement.
    J’ai d’autres cartes à toi en stock mais par contre l’image est vraiment trop petite au niveau de la carte, tu as les fichiers sources ?

lordlooping
    lordlooping
    Participant

désoler de répondre aussi tard,
    les fichiers sources se sont les maps.

avec le logiciel,
    on édite directement la map.

Iratika
    Participant

Pas de soucis ! 😉

Dans l’idée faut que j’installe le logiciel et faire une copie d’écran pour récupérer les cartes dans un format plus grand ?
    Certaines sont pourtant de grandes tailles dans ton zip.

Pour info, il est désormais possible de s’abonner pour recevoir les réponses à un sujet.

lordlooping
    lordlooping
    Participant

j’ai ajouter deux nouvelles maps avec une image dans chaque post.
    j’aime bien le nouveau système pour partager les fichiers ( c’est moins galère ).
    juste une question a ce propos :
    quel est la capacité total ( en MO ou GO ) que le site peu héberger sur l’ensemble des fichiers que l’on partage ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 5 mois par lordlooping lordlooping.

Iratika
    Participant

Oui j’ai pensé à toi sur le coup, je me suis dit que ça serait plus pratique ! 😉
    la limite est de 512ko mais je peux monter ça au pire.

J’ai d’ailleurs édité 2 de tes posts pour y ajouter le zip de tes maps pour que ça soit toujours accessible 🙂

lordlooping
    lordlooping
    Participant

non,
    je ne parle pas de la taille d’un fichier pour les messages ( les 512ko sont très bien ),
    je parle de la taille totale de tous les fichiers cumuler héberger sur le forum.
    exemple :
    – message 1 avec 1 fichier 512ko.
    – message 2 avec 1 fichier 512ko.
    – message 3 avec 1 fichier 512ko + 1 fichier 512ko.
    cela nous fait 4 fichiers a 512ko = 2048ko = 2 mo.
    donc,
    quel est la capacité totale réserver pour l’ensemble des fichiers mis sur le forum en MO ou GO ?

Iratika
    Participant

Ah ok 🙂 , ben la c’est surtout la capacité du serveur et de ce côté là on est assez tranquille … j’ai plus la capacité en tête mais on a largement le temps de voir venir 😉

Amiral JCDG
    Participant

Salut les gars !

Je reviens sur ce forum après une longue période d’abscence à cause d’un stage à l’étranger…
    Félicitations pour cette nouvelle version du site, c’est bien plus sympa 🙂
    J’ai recommencé à jouer à warzone depuis quelques semaines, c’est dommage les développeurs n’avancent pas beaucoup pour améliorer le jeu. J’aimerais tellement avoir la motivation pour recoder un warzone depuis zéro ^^

A+

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.