War for all !!

Ce sujet a 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Avatar GuDule StAr, il y a 7 ans et 10 mois.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

TheKeyToaster
    Participant

Salut a tous ! Bon je propose de,faire un sujet un minimum organisé pour les parties en ligne …

Joueurs :

Donné en commentaire votre pseudo en ligne, vos disponibilité en général, et (optionellement) une phrase caractérisant votre niveau de jeu …
    si j’oublie une info nécessaire, n’hesitez pas ! :-P

TheKeyToaster : la semaine a partir de 19h, sauf le samedi âpres midi très dispo le weekend : grand débutant qui ne joue pas souvent :-)

Partie prévu :
    Je propose d’organiser les parties dans le sujet « ??? »

Pffff ! Vide :-P

Bon j’espère que l’on pourra jouer, même les débutants …

Bon jeu !

GuDule StAr
    Participant

Salut, intéressante ton idée. Ce qui pourrait être sympa de rajouter, c’est comment on aime jouer. Exemple : rush, prendre son temps pour bien se développer, …

Iratika
    Participant

Il faudrait à la limite essayer de se fixer un rendez-vous à un moment précis

GuDule StAr
    Participant

Ouais ça pourrait être pas mal, mais je pense que ça varie chez pas mal de personnes

Iratika
    Participant

Effectivement … si il y avait encore un peu plus de monde ici on pourrait plus facilement y arriver déjà.

TheKeyToaster
    Participant

Si il est possible de créer des parties multi joueurs en ligne de commandes sans participer a la partie, je peux faire un serveur 24/7 … encore faudrait il bidouiller le script pour ^^

Amiral JCDG
    Participant

J’avais pensé à qqch : si on mettait un code dans le nom des parties qu’on héberge, comme ça chacun saurait s’il a affaire à un hôte français ou pas, le type de partie (rush ou developpement), etc. Plutôt que de se creuser la tête à essayer de trouver un nom original…
    Exemple : je suis français et j’héberge une partie à 4 joueurs + pillards ou on sera en équipe de deux, avec un style de jeu plutôt rush où chacun à suffisemment (voire trop) d’énergie. Je pourrais mettre comme nom à cette partie : FR 4(2-2-P) rush nrj++

TheKeyToaster
    Participant

Pas mal mais il faudrait vraiment organiser tout un code

GuDule StAr
    Participant

L’idée est bonne, ce qu’il faudrait ce serait de la concrétiser ingame, je veux dire la soumettre aux développeurs pour l’intégrer au jeux directement, en gros mettre en place des filtres ^^. Parce que ton idée est bonne mais je pense que malheureusement tout le monde ne comprendrait pas si ils n’ont pas vu ton post sur le forum.

Amiral JCDG
    Participant

D’ac, je vais en parler aux développeurs, je vous tiens au courant ;)

Amiral JCDG
    Participant

Voilà, j’ai posté un nouveau topic sur leur forum, et ils m’ont répondu que pour l’instant, il y a tellement peu de parties en même temps que ça serait inutile. Mais ils trouvent que c’est quand-même une idée à creuser…
    Le lien du forum :
    http://forums.wz2100.net/viewtopic.php?f=30&t=9454

GuDule StAr
    Participant

Super ! Merci :)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.