Vos suggestions à propos de la traduction en français de Warzone

Ce sujet a 21 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Avatar Amiral JCDG, il y a 6 ans et 8 mois.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

Amiral JCDG
    Participant

Honorem : je crois qu’ils ont surtout besoin de gens actifs pour faire de la pub :) Mais sinon, tu peux demander sur le forum du site officiel, je pense qu’ils sont mieux placé que moi pour te répondre. Fais-toi connaître d’abord en faisant des maps ou des modes, ou en donnant des idées (intelligentes de préférence, c’est pas contre toi, mais je me suis déjà fait refroidir quand elles ne leur plaisaient pas :D).

Iratika : effectivement, tu as raison, mais je crois que ça ne changerait pas grand-chose de toute façon, toutes des docs sont tellement anciennes…enfin, celle que j’ai consultées.

Iratika
    Participant

Honorem : Tu peux déjà commencer par partager ici ! ;)

Amiral JCDG: C’est pas faux ! :P
    Où alors il faudrait une doc française mais on est pas là

HONOREM
    Participant

okay merci :)

Amiral JCDG
    Participant

Vu que j’ai fini la traduction, je peux commencer à faire une doc en français. Par contre, il faut que je fasse attention aux valeurs qui peuvent changer entre les betas (genre dégâts, blindage, temps de construction…). Je vais essayer de commencer quelque-chose, on verra bien…

Amiral JCDG
    Participant

Voilà la traduction pour la beta 11. J’ai remplacé « auto-canon » par « canon Mach2 », et corrigé quelques erreurs de frappe.
    Vous pouvez le télécharger à partir de mon ticket : http://developer.wz2100.net/ticket/3577#. Il faut juste placer le fichier ‘warzone2100.mo’ dans le répertoire « …Warzone 2100-3.1_beta11localefrLC_MESSAGES » à la place de l’ancien.

HONOREM
    Participant

Merci beaucoup :)

Amiral JCDG
    Participant

Salut tout le monde !

Juste pour faire un point maintenant que la version stable est sortie depuis un bon bout de temps. Si vous avez des remarques sur la traduction, n’hésitez pas à m’en faire part en à en discuter ici ! :)

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.