Un site pour la communauté francophone

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Avatar lokore, il y a 7 ans et 7 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Iratika
    Participant

Bonjour,

J’ai crée ce forum afin de réunir les joueurs francophones de Warzone2100, j’ai pensé qu’il serait bon de créer un espace où l’on pourrait échanger des informations et permettre l’organisation de parties entre francophone.

Je ne suis pas un expert sur ce jeu mais je l’apprécie beaucoup et je trouve dommage qu’il ne soit pas plus connu en France.

Si des personnes sont intéressés par cette aventure elles sont les bienvenues ! :-)

FUN
    Participant

Salut

Riche idée ; je suis un peu accro au jeu :)

Iratika
    Participant

Salut Fun,

Merci , moi aussi je suis devenu un peu accro à ce jeu ! :D

Tu joues en ligne de temps en temps ?

TheKeyToaster
    Participant

C’est une super initiative, j’y jouais il y a un moment mais j’ai fais une longue pause, je suis donc très heureux de repartir avec un communauté française a mes cotés ! Secondement, si ça t’intéresse, on pourrais travailler sur un site plus performant ensemble et avec tout les développeurs qui se joindrons a nous !

J’espère a bientôt ! :)

Iratika
    Participant

Merci ! ;)

Tous les coups de main sont bienvenues … c’est le plus dur au début !

Pour le site j’ai choisi 2 outils que je connais bien, dotclear et FluxBB faisant très bien leur travail à ce niveau.
    Il y a sûrement plus de choses à proposer mais avant de penser à ça il faut déjà pouvoir rassembler assez de membres actifs je pense.
    Si tu as des idées, n’hésite pas ! ;)

TheKeyToaster
    Participant

Pas beaucoup d’idée, les tiennes vont beaucoup nous servir car je n’utilisais jamais d’utilitaire pour mes sites, alors je serais très heureux d’en connaitre quelques un performant :)

lokore
    Participant

salut,

Très heureux de faire parti de cette communauté francophone !!
    Je suis également accro à cette drogue appelée warzone 2100 :))

Pour info, je suis souvent en ligne à partir de 18h jusqu’à………. ce que je m’endorme sur le clavier par moment lol
    Je ne suis plus très joueur aux jeux video mais ce JEU…. hummm je l’adore !

Je suis également infographiste 2D donc si je peux contribuer à quelque chose…

A+ les warzoniens

Lokore

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.