toad(fr)

Ce sujet a 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Avatar Iratika, il y a 7 ans et 11 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Blanco
    Participant

née en 82 fan de jeu de tratégie je joue a warzone depuis 2010 env mai je ne suis pas une bete de joueur non plus je me débrouille ^^ je déteste les cheaters ça tue le plaisir de jouer car voila c’est avant toute chose un plaisir et pas une prise de tete ni une compette c’est just passé un bon momment :)

Iratika
    Participant

Salut Blanco ! :)

à priori tu jours quasiment uniquement en ligne non ?
    Moi je suis pareil niveau jeu, j’aime pas me prendre la tête et après je me commence à me débrouiller un peu mais bon ça depend un peu des maps par moment et des joueurs en face, je me fais toujours déchiré par l’équipe des Tomato ! :P

Pour les cheaters je te conseille cette liste si tu ne connais pas : http://wz.3demo.info/blacklist/

Cédric

Blanco
    Participant

oui je joue souvent en ligne mai en se momment il y a pamal de cheaters les pseudo commencent par ISA c’est une équipe de cheaters donc ça casse le plaiz de jouer :/

Iratika
    Participant

J’ai déjà joué avec des ISA est je n’ai pas eu de soucis,c’est bizarre ! Un des membres Driver passe souvent sur un canal IRC pourtant très hostile à ces pratiques.

Blanco
    Participant

ouai il doit i avoir plusieur ISA car voila perso moi j’ai jouer 4 fois avc des ISA et a chaque fois des cheateurs carvoila je veut bien que les personne joue mieu que moi mai quand au début de partie il on une 50 d unité il y a de quoi se posé des question …

Blanco
    Participant

ps il y a une irc ?? tu peut me donné les info que je me le balance sur pingin :) micii

Blanco
    Participant

et pour ton message 2011-08-20 00:59:17 pour la backlist merci :) si jen trouve je te le dirai comme ça tu poura complet la list

Iratika
    Participant

Certains sont assez costaud quand même et au niveau unité ça dépend peut-être des maps, souvent certaines équipes jouent toujours sur les mêmes maps. Pour les unités ça dépend de la map mais si tu développes en premier les cyborgs ça peut aller assez vite.

Pour IRC: #warzone2100-bunker, uniquement en anglais par contre.

Oui la blacklist est pratique ! ;)

Anonyme

Hello blanco ! You are welcome !

Baronsed
    Participant

+1
    Et c’est pas mal, cette idée de blacklist. Par contre, il faut être très prudent et n’y ajouter d’élément qu’en cas de certitude *absolue*.

Iratika
    Participant

J’ai confiance en ceux qui s’occupe de cette liste, ils sont très souvent en ligne et connaissent beaucoup de joueurs.

Au pire si il y a une erreur il n’est pas compliqué de les joindre sur IRC pour en parler ! ;)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.