Soluces de campagne

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar Amiral JCDG, il y a 6 ans et 8 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

kaki
    Participant

Bonjour :)

Je suis surpris de voir qu’il n’existe pas de rubrique de soluces en mode campagne.
    Ce jeu n’est pas évident, et si les 5 premiers niveaux se jouent sans problème particulier, ça se complique dès le niveau 6, j’ai réussi une seule fois à passer le niveau 7, et n’ai jamais pu solutionner le niveau 10

Et je ne parle même pas du mode escarmouche, mon temps maximum (en mode FACILE) n’a jamais pu dépasser les 10 minutes.
    Le temps de construire quelques tourelles à mitrailleuses et je vois débouler des engins d’apocalypse contre lesquels il est inutile de lutter.

Pour l’instant je reste bloqué au niveau 7, j’ai beau empêcher tout atterrissage, rien y fait, échec systématique de la mission :(

En prime, tous les commentaires et autres infos sont en anglais, ainsi que tous les forums qui parlent du jeu à l’exception de celui-ci…

Amiral JCDG
    Participant

Salut !

Tu veux dire la mission sur la première carte, là où il y a des transports qui déboulent de partout et qu’il faut résister aux attaques et éliminer tous les ennemis qui ont débarqué ? Si c’est bien de cette mission que tu parles, alors t’inquiète pas, j’ai aussi ce bug, et je l’ai signalé aux développeurs.

Iratika
    Participant

Hello,

Content de te voir ici Amiral JCDG ! :)

Bienvenue Kaki,pour la campagne je ne pourrais pas te dire je n’ai jamais testé sous cette version …

Pour les escarmouches ça tourne normalement bien !

La recherche est indispensable dans ce jeu afin de faire évoluer armes, bâtiments, etc ???
    Le jeu n’est pas forcément facile à prendre en main au début, il faut arriver à développer quelques troupes au début tout en misant à fond sur la recherche et l’énergie.

Tu peux construire plusieurs éléments à la chaîne en utilisant la touche « ctrl » ce qui te permet de te concentrer sur les autres aspects et ne pas attendre la fin d’une construction pour en commencer une autre.

Amiral JCDG
    Participant

Salut ! (non, je n’ai pas déserté le forum Iratika ;))

Kaki : pour te dire la vérité, j’ai refait 4 fois les campagnes de Warzone, et je ne m’en suis jamais lassé, elles sont super pour apprendre à jouer et pour maîtriser les armes et les structures !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.