salut ! enfin trouvé des joueurs français :))

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Avatar Iratika, il y a 7 ans et 7 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

lokore
    Participant

Salut à tous et à toutes !

Je joue à warzone depuis 4ans sous le pseudo de lokore.
    Je me fais au minimum une partie par semaine entre 18h et 4h du mat :) —> ce qui vous laisse une chance de me croiser. ^^

Je pense avoir un niveau correct avec quand même plus de défaites que de victoires mais je suis en train de rééquilibrer la balance depuis quelques temps et je suis sûr de m’améliorer encore bientôt grâce à ce site et tous ses membres.
    On a besoin de français !! tout d’abord car ils ne courent pas les rues de warzone, pour échanger, parler pendant les parties et puis parce que c’est toujours les russes et les brésiliens qui nous foutent la pâtée (trop nombreux, trop geek…lol) !!!

Bon voilà. Très heureux de faire parti de cette communauté (qui j’espère à de l’avenir) !

Je vous dis à bientôt sur warzone.

Lokore

Iratika
    Participant

Salut Lokore et bienvenue ici ! :-)

Tu dois effectivement commencer à bien connaître le jeu si tu jours depuis 4 ans, je suis connecté en général au moins une fois par semaine aussi mais plutôt entre 21h et minuit.
    Les russes et les brésiliens sont effectivement nombreux en ligne et fatiguant par moment … :P

J’espère qu’on pourra se croiser bientôt ingame ! ;)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.