R@ndex

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Avatar Iratika, il y a 7 ans et 11 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

R@ndex
    Participant

Bonjour, bonsoir,

Alors moi je deviens le doyen avec mes 43 ans :D
    Et je suis également un extraterrestre encore sous WIN… pas très pro en informatique, j’ai bien tenté plusieurs fois de passer le cap, marre de filer des thunes à l’autre mégalo et de ramasser des virus, m’enfin quand on est nul… :rolleyes:
    Sinon j’ai découvert Warzone2100 à sa sortie pour ainsi dire, en allant au tabac… si si si. Et bien croyez-moi, en LAN à l’époque il n’y avais pas foule, pour ne pas dire personne !! :D
    Donc depuis le temps j’ai du faire une bonne demi douzaine de fois la campagne en difficile. :D
    Et en recherchant de vieux jeux, nostalgie nostalgie, je suis tombé sur une version GPL téléchargeable étant donné que le jeu d’origine n’est plus en ma possession.
    Ô surprise lorsque je suis allé par curiosité voir si il y avait du monde côté multijoueurs… des parties hôte!! :O
    Me voila donc parcourant la toile la recherche d’une communauté francophone… Car le peu que j’ai vu sous la version 2.3 que j’ai actuellement du Russe des Anglophone biensur et toujours autant infectes avec les nouveaux. Alors je suis ravie de vous trouver… Kikou tout le monde ! (en espérant que vous ne me tiendrez par rigueur de mon OS). :P
    Je suis également un joueur occasionnel mais partant pour du LAN parce que la c’est ma période. Je l’ai installé il y a seulement trois, jours j’ai bien démarré une campagne (que je connais par cœur) :/ alors je suis allé me faire dérouiller en ligne pour voir comment cela se passe à présent.
    Je suis donc disponible et chaud bouillant !! :D

Bonne soirée à vous et à très bientôt en face à face j’espère.

Iratika
    Participant

Bienvenue R@ndex,

Ce forum est bien entendu ouvert à tous, chacun est libre de faire ce qu’il veut donc pas d’histoire d’OS ici ! ;)

Il y a effectivement beaucoup de Russes, Américains et Brésiliens en ligne. On arrive quand même à tomber sur quelques joueurs francophones de temps en temps.J’espère qu’on aura l’occasion de se faire une partie ensemble.

gnieark
    Participant

Salut R@ndex!

On s’est croisés hier soir lors d’une partie qui s’annonçait interessante, jusqu’à ce que l’hôte plante.

tomato_G13
    Participant

il est vrai que l’on ne voit pas beaucoup de français en ligne mais je pense que quand tu prends des grosses dérouillées par de grosses équipes,à force ça décourage.il faudrait monter un clan français et beaucoup d’entrainement.
    au début j’arrivait meme pas a rentrer dans les parties j’étais automatiquement kicker car noob et à force de jouer contre les tomatos avec de la persevérence maintenant j’en suis un. bon jeu et bonne chance à tous.

Iratika
    Participant

Bienvenue Tomato_G13 !

Il me semble t’avoir déjà croisé en ligne, très bon clan au passage !
    Effectivement c’est le meilleur moyen, comment vous vous organisez chez les Tomatos d’ailleurs ? Ça peut être intéressant ! ;)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.