Présentation d’Honorem.

Ce sujet a 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Avatar HONOREM, il y a 6 ans et 11 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

HONOREM
    Participant

Bonjour je suis Honorem , j’habite a Marseille , j’y suis née , donc je suis Marseillais :) je suis un des membre-fondateur de la project-family(une team visant a s’étendre sur plusieurs jeux-vidéos autant sur PC que sur consoles de salons) voici le lien de notre forum malheureusement pas très actif >< http://theprojectfamily.discutbb.com/ (si les liens sont interdit je le retire , je ne suis pas la pour me faire de la pub mais juste pour vous parlé de moi) :)

nous avons un projet très ambitieux dont la liste est plutôt longue , si vous voulez connaitre ce projet envoyez moi un MP ^_^

donc pour revenir a ma présentation :)
    je suis jeune mais j’ai beaucoup d’ambition , je veux faire connaitre ce jeu a beaucoup de personne , warzone est plutôt vieux maintenant mais il est quand même super je suis prêt a mettre une catégorie warzone sur mon forum et je souhaiterais faire cette aventure avec vous :)

lordlooping
    lordlooping
    Participant

salut,
    je ne suis pas admin,
    je suis simplement un utilisateur de ce forum.
    cependant,
    ceci n’est que mon avis,
    par respect envers les autres forum on ne fait pas de pub.
    comme je l’ai preciser,
    ce n’est que mon avis,
    c’est a l’admin de decider sur le sujet en question.

sinon,
    bienvenue sur le forum,
    peut etre y trouveras tu une bonne place parmis nous.

ps : concernant ton forum,
    les images au niveau des rubriques sont trop grosses, tu feras fuir les internautes avant qu’ils ecrivent, moi en premier, lol.

HONOREM
    Participant

okay merci du conseil :)

Iratika
    Participant

Salut et bienvenue,

J’ai crée ce forum il y a maintenant 1 an et ça commence juste à bouger pourrait-on dire donc je peux déjà t’annoncer qu’il te faudra de la patience ! :P
    Si tu as un projet à long terme, je préfère te dire aussi que tu fais fausse route en passant par ce type de forum qui ne t’apportera que des contraintes.

Pour ce qui est de promouvoir je t’invite à écrire un post au sujet de warzone sur ton forum ! Tu peux ouvrir une catégorie si tu le souhaites mais pour ma part je ne pense pas qu’il soit judicieux de multiplier les supports vu le nombre de joueurs francophones.

Et concernant Warzone, effectivement c’est un « vieux » jeu mais il ne faut pas oublié qu’il fait bénéficie aujourd’hui de nouveaux développements et une nouvelle version devrait arriver sous peu ( pitié pas de beta11…)

HONOREM
    Participant

Merci :) je ne suis pas a la recherche de projet a long terme sur ce forum , je veux juste m’amusé avec des Francophone a un jeu que j’aime bien suis-je a la bonne adresse :D
    (bien-sur je garde mon projet en tète :D )

« je ne pense pas qu’il soit judicieux de multiplier les supports vu le nombre de joueurs francophones. »
    Oui je sais j’y pensé et je me disait , je vais faire juste les français hein ^^

Iratika
    Participant

Et tu joues sinon ? en ligne ou en local ?

Tu as quelle version de warzone ?

HONOREM
    Participant

Alors , Oui je joue sinon je serais pas sur ce forum :) je joue en ligne , mais aussi en local avec mes frères , j’ai la version 2.3.9 et la 3.1 beta 10 ;)

Iratika
    Participant

ok cool, je joue exclusivement en ligne depuis quelques temps maintenant. Tu as le même pseudo ingame ?

HONOREM
    Participant

oui oui j’ai le même pseudo :)

Iratika
    Participant

Moi aussi, j’espère te croiser !

HONOREM
    Participant

idem :)

TheKeyToaster
    Participant

Salut a toi Honorem ;)

HONOREM
    Participant

Bonjour Thekeytoaster , ravi de te rencontré :)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.