patapouf_Bat

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Avatar Anonyme, il y a 8 ans.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

patapouf_Bat
    Participant

Bon, c’est ici alors qu’on se présente…
    Donc voilà, je suis un vieillard de 40 balais tout mouillé… Patapouf c’est le nom de ma team… on y est à deux avec ma femme, wouarf, patapouf_One (bin oui, c’est elle qui porte la culotte ici…) et Bat, bin c’est parce que je suis Bat.
    J’ai découvert le forum grâce à irotika, que je remercie au passage d’ailleurs… et Warzone je l’ai trouvé totalement par hasard, un jeu de stratégie sous linux c’est ce dont j’avais besoin en ce temps là, bien que j’ai vaguement connu la version de psygnosis, mais en ce temps là j’étais jeune et… enfin bref.
    J’espère qu’on va se poiler dans le coin et s’organiser des parties sans triche, parce que ça je déteste vraiment hein… Dés que je flaire l’affaire, je quitte et bye bye au revoir… mais perdre dans les règles de l’art ne m’ennuie absolument pas, j’ai même tendance à être assez combattif dans l’ensemble, sur ce, à bientôt tout le monde…

patapouf deuxième du nom…

Iratika
    Participant

Salut,

Content que tu te sois inscrit ! :)
    Je ne pensais pas trouvé sur IRC des joueurs Français donc c’est cool, j’espère effectivement que l’on pourra s’organiser des parties sympathiques.
    Pareil je n’aime pas les parties qui ne sont pas réglo, pour le reste je ne suis pas non plus mauvais perdant.
    Pas vraiment un joueur au top mais je commence à me débrouiller en multijoueurs, pas évident au début. Certains ne jouent pas en ligne ici et ça peut être l’occasion de se faire la main entre nous dans un premier temps sans se faire pourrir …

J’aime de plus en plus les rushs mais j’ai parfois un peu de mal au niveau de l’énergie quand les niveaux sont très bas … je bosse un peu dessus en ce moment …

J’ai vu qu’il y avait en ligne plusieurs autres joueurs français ou francophone qui se connectent régulièrement, il faudra essayer de les faire passer ici.

A bientôt 32 ans je suis pas loin de devenir vieillard moi aussi alors ? :P

Baronsed
    Participant

Bienvenue ici !
    La triche, jamais de la vie.
    Et en effet, j’ai aussi besoin de m’améliorer sur ce jeu.

Anonyme

Bienvenue ! oui la triche c’est bidon ! autant jouer contre l’ordi dans ce cas ! ou s’incrire à la sorbone en vue d’une carrière politique ! mouah ah ah ! lol j’plaisante ! Au plaisir !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.