pack de map lordlooping

Ce sujet a 32 réponses, 3 participants et a été mis à jour par lordlooping lordlooping, il y a 4 ans et 4 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
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  • #1085

    lordlooping
    lordlooping
    Participant

    j’ai enfin trouver comment transmetre mon pack de carte.
    voici le lien disponnible (30 jours, a verifier) : http://www.mediafire.com/?wfo8e988t502rqa

    pour iratika :
    le pack contien plusieur maps avec une image de chaque map + un fichier texte dans lequel est resumer une explication de chaque map.
    ( tu peu si tu le souhaite faire des modifications sur le texte qui donne des explications des maps ).
    bon courrage pour les mettre en ligne.

    si tu as la moindre question,
    n’hesite pas.

    ps : la liste dans le fichier texte suit l’ordre de creation des maps.

  • #1365

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    Iratika
    Participant

    Super ! :-)
    Je viens de récupérer le fichier, Amiral JCDG m’a aussi fait suivre pas mal de cartes donc on devrait commencer à avoir quelque chose de sympa.
    Par contre en ce moment je manque un peu de temps donc je fais faire ça petit à petit, les week-ends sont bien remplis ! ^^

  • #1366

    lordlooping
    lordlooping
    Participant

    tu fait ca tranquillement, le forum evolura avec le temps.

  • #1367

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    Iratika
    Participant

    Oui les week-ends sont bien chargés (mariage, etc…) donc ça va se faire petit à petit ! ;)

  • #1368

    lordlooping
    lordlooping
    Participant

    juste un up pour savoir ou cela en est pour la mise en ligne des maps.

  • #1369

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    Iratika
    Participant

    Salut,

    Alors j’ai commencé le WE dernier mais je suis partie sur une modification du site pour les présenter justement mais je pense que je vais d’abord les mettre car ça risque de prendre un peu de temps.

  • #1370

    lordlooping
    lordlooping
    Participant

    ok,
    je voulais juste des news,
    prend ton temps pour les mettre en ligne,
    si tu doit modifier le site avant,
    fait le pour que tu soit tranquille apres pour poser toutes les maps qui seront creer apres.

    bon courrage.

  • #1371

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    Iratika
    Participant

    Je vais juste créer un nouveau « type » pour les cartes pour le moment ça me laissera assez libre ensuite pour les modifs que je souhaite faire. En fait je voudrais ajouter une colonne dédié sur la home pour qu’elles soit bien visible et facilement accessible et aussi placer des liens d’accès direct dans le menu.
    Je vais plutôt remettre les maps pour le moment car je me connais et c’est un chantier qui risque de s’étaler dans le temps et je voudrais pas que les maps reste hors ligne trop longtemps vu que vous avez pris le temps de ranger et présenter tout ça ! :)

  • #1372

    lordlooping
    lordlooping
    Participant

    voici un nouveau pack de map : http://www.mediafire.com/?tpc848k06ljcwdw
    il y a 6 map avec une image pour chacune.

    n’ayant pas mis de fichier texte avec le zip,
    je met les info ici.

    -1-
    map : 4c-laby_001.wz
    format de la map : 250 X 128
    Types d’unité jouable : tank, cyborg, vtols.
    1 joueur par coins avec 4 oils pour le départ.
    possibilité de jouer seul ou en équipe.
    scarvenger disponible pour ceux qui souhaite évoluer dans la map tranquillement.
    oils disponible sur la map en l’explorant.

    -2-
    map : 8c-laby_002.wz
    format de la map : 250 X 128
    Types d’unité jouable : tank, cyborg, vtols.
    2 joueurs par coins avec 4 oils chacun pour le départ.
    possibilité de jouer seul ou en équipe.
    scarvenger disponible pour ceux qui souhaite évoluer dans la map tranquillement.
    oils disponible sur la map en l’explorant.

    -3-
    map : 10c-canyon_001.wz
    format de la map : 64 X 64
    Types d’unité jouable : tank, cyborg, vtols.
    5 joueur au nord et 5 joueurs au sud avec pour chacun 8 a 12 oils en fonction de comment chacun se les repartis pour le départ.
    possibilité de jouer seul ou en équipe.
    scarvenger disponible dans la partie canyon au centre de la map.
    oils disponible sur la map en l’explorant dans le canyon.
    difficulté : le groupe du nord a moins de possibilité de pouvoir produire des unités quand les scarvenger sont active.

    -4-
    map : 10c-canyon_002.wz
    format de la map : 250 X 250
    Types d’unité jouable : tank, cyborg, vtols.
    5 joueur au nord et 5 joueurs au sud avec pour chacun 20 oils pour le départ et une grande surface pour déployer les batiments.
    possibilité de jouer seul ou en équipe.
    scarvenger disponible dans la partie canyon au centre de la map.
    oils disponible sur la map en l’explorant dans le canyon.

    -5-
    map : 10c-crussiformation.wz
    format de la map : 250 X 250
    Types d’unité jouable : tank, cyborg, vtols.
    5 joueur au nord et 5 joueurs au sud avec pour chacun 8 oils pour le départ et une grande surface pour déployer les bâtiments.
    possibilité de jouer seul ou en équipe.
    scarvenger non disponible.
    oils disponible sur la map en l’explorant a l’est et a l’ouest.
    la montagne au centre de la carte représente la crois d’un tournevis crussiforme avec en son centre un lac non accessible.

    -6-
    map : 10c-mega_arena.wz
    format de la map : 100 X 100
    Types d’unité jouable : tank, cyborg, vtols.
    8 joueurs reparti en cercle et 2 joueurs au centre avec pour chacun 10 oils pour le départ et une moyenne surface pour déployer les bâtiments.
    possibilité de jouer seul ou en équipe.
    scarvenger non disponible.
    2 oils disponible sur les bosses situer entre chaque joueurs en cercle.
    la montagne au centre de la carte permet de séparer les 2 joueurs du centre.
    difficulté : partie très rapide.

    voila,
    en esperant que cela vous plaise a tous.

    petit ps :
    pour les grande map a 10 joueurs,
    possible que le jeu se mette a lagguer ( ralentir ).

  • #1373

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    Iratika
    Participant

    6 Maps de plus ! Cool ! :-)

    j’ajoute ça dès que possible ;)

  • #1374

    lordlooping
    lordlooping
    Participant

    j’ai éditer mon message pour ajouter le type d’unité jouable sur chaque map.

    bien que les vtols réduisent énormément le temps de jeu quand ils sont bien employer,
    pour pouvoir bien profiter des stratégies d’attaque sur certaine map,
    il serait conseiller de les désactiver.

  • #1375

    Avatar
    Iratika
    Participant

    Tu aurais une plus grande version des images car certaines sont vraiment petites pour être bien visible.

  • #1376

    lordlooping
    lordlooping
    Participant

    j’ai regarder avec mon pc ce que tu me dit,
    mais,
    le problème,
    c’est que le logiciel de création de map me fait les images au format de la map pour faire juste un aperçu,
    il n’y a pas de possibilité via le logiciel même de faire des images plus grande.

    la,
    il faut prendre chaque image et avec un logiciel pour modifier les images,
    les agrandir soit même de 50 % maximum pour ne pas dénaturaliser l’image.

    pour moi,
    il ne fraudais pas les modifier,
    comme ça,
    ceux qui souhaite prendre une map,
    il sauront la taille de celle-ci en comparent avec les autres map.

  • #1377

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    Iratika
    Participant

    Je vais regarder à nouveau mais même avec 50% de plus j’ai bien peur que ça fasse juste et comme tu le dit ça risque de déformer l’image … je te tiendrais au courant !

    Les anciens maps que tu m’avais fais suivre avaient pourtant une image bien plus importante en taille, le logiciel a changé ?

  • #1378

    lordlooping
    lordlooping
    Participant

    avant,
    c’etais le logiciel : FlaMe 1.27
    maintenant c’est : FlaMe 1.29
    une grosse évolution du logiciel avec plusieurs corrections de petit bug + passage du nombre de joueur de 8 vers 10 plus scarvenger.

    pour les prochaine map,
    je regarderais pour voir si je peu faire des miniatures plus grande.

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