Moi ? Nooooon…

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Avatar SkyEye, il y a 8 ans et 1 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

SkyEye
    Participant

Salut tout le monde ! Comment ksa va ?

Bon tout d’abord deux information sur moi… Je n’ai pas de micro et je peux host des parties ! :D

J’ai deja « joué » avec Iratika ( J’ai dis joué entre guillemets car comme je suis host j’ai laisses les joueurs jouer pendant que j’allais manger ! Niark !) . Je le dis tout de suite je suis pas un pro de Warzone , j’ai juste « entrevus » ses cousins ( Age of empires 1,2,3 ( y’as un 4 ? :O ) , Warcraft 1,2,3 , starcraft 1 et tout le bordel je les ais termines ; oui j’aime bien l’ironie 😡 ) mon histoire sur warzone : Je me ballade sur la toile , je trouve le jeu en cherchant un freeware dans le genre , je commence la campagne (je m’ennuyais) je me fais une escarmouche (je me suis fais peter et je comprenais rien aux technologies x) une autre escarmouche ( je commence a comprendre les technologies , mais je me fais peter) encore deux autres (je bats l’ordi , enfin x) puis une partie en ligne ; un fiasco :O une autre ou je host … un fiasco encore une autre ou je laisse les gens jouer ( avec Iratika ; note : Iratika est doué pour faire de la pub x) car je suis aller manger et puis conquis par la pub conquissante d’Iratika , je m’inscris sur ce forum et je m’abonne a la newsletters. Voila c’est bon je crois. Mon pseudo en ligne c’est SkyEye-Fr- mon signe astrologique c’est verseau et mon groupe sanguin je le connais pas x)

Une question , comment on fais pour parler aux autres joueurs in game ? xD

Au fait , je serais ravi d’heberger des parties pour Warzone.fr :)
    Et aussi , vous pourriez me donner quelques astuces multijoueur ? :D

Iratika
    Participant

Salut ! :)

Désolé pour la réponse tardive mais j’étais absent quelques jours ( gros week-end ! :) )

Merci d’être passé et effectivement dommage qu’on est pas pu jouer « réellement » ensemble.

Age of Empire est un de mes jeux préférés !

Les parties en ligne au début c’est jamais facile, une grande partie des joueurs jouent très régulièrement et connaissent bien les cartes donc ils ont une très bonne expérience sur le jeu mais c’est aussi ce qui fait le charme de celui-ci.

Pour bien commencer, je te conseille de continuer à « hoster » les parties quand tu souhaites jouer comme ça tu es sûr de ne pas te faire virer au début ! :P Tu peux aussi indiquer noob only par exemple comme titre de partie afin d’encourager des joueurs débutants à venir.

Pour bien démarrer une partie la recherche est très importante comme pour l’énergie par exemple qui est aussi un élément à surveiller dès le début de partie. Tout dépend de la partie et des règles fixées au début:

Rien au départ:
    Je dirais qu’il faut commencer par une usine de production de véhicule et lancer aussitôt des camions pour pouvoir construire plus de choses et surtout plus vite.
    Il faut ensuite construire un bâtiment de recherche et lancer la recherche pour améliorer les véhicules de construction, attention à bien surveiller la fin de la recherche pour lancer juste après l’usine de cyborg, l’icône recherche présente en bas à gauche (verte) clignote quand il est possible de faire une nouvelle recherche.
    Ensuite c’est l »énergie la priorité afin de pouvoir produire et construire, il faut donc construire les puits de pétrole et les centrales d’énergie rapidement.
    En parallèle à moment la recherche sur les usines de Cyborg sera finie et vous pourrez avec les véhicules de construction que vous avez lancé plus tôt les construire en parallèle et construire aussi les usines de véhicules (déjà faisable en attendant l’usine de cyborg)
    Ne pas oublier d’augmenter le nombres de batiments de recherche et de continuer les recherches : énergie, armement et surtout amélioration des usines pour pouvoir produire des véhicules plus complexe et plus solide.

Je pense que c’est déjà pas mal, tout est perfectible en fonction de la carte mais j’opère souvent de cette manière.

Pour parler en ligne, il faut faire « entrée ». Tu verras tout en bas une barre clignoter et il te suffira de retaper sur entrée pour envoyer le message. Pour parler uniquement au membre de ton alliance il faut commencer ta phrase par un point « . » .

Voilà j’espère que ça va t’aider un peu , pour plus d’infos tu peux regarder ce guide en français qui existe sur warzone ( pas totalement complet par contre)

SkyEye
    Participant

Merci beaucoup , tes petites indications et aides m’ont beaucoup aider.
    Moi aussi , j’aime beaucoup Age Of Empire , et les rts en general :)

Sinon , cote cyborg , j’aime pas trop ceux qui envoie des le debut de la partie une armee de machinegunners. Ca gache le cote personnalisable des vehicules d’envoyer des petits bonshommes tous faits. Enfin , apres , il y a ceux qui ne font que ca ( qui preferent le fait de gagner au fait de jouer ) ceux qui savent jouer et qui font un melange des deux ( comme toi ) et ceux qui n’utilise que les vehicules et ca marche pas a tous les coups ( comme moi x) apres aussi je prefere m’axer sur la defense ( comme une epee : un cote plat pour la defense et un cote tranchant pour l’attaque ) , mais c’est un art compliquer que je suis en train d’apprendre.

Iratika
    Participant

Cool si ça a pu t’aider un peu ! :)

Pour les cyborgs c’est un peu obligatoire au début dans la majorité des cartes. La plupart du temps les joueurs s’en servent très vite pour essayer de te ralentir voir t’affaiblir directement dès le début de partie, pendant ce temps leurs véhicules sortent de fabrication et ils peuvent donc prévoir un autre assaut ou envoyer du renfort par la suite. C’est donc important de pouvoir aussi riposter et les éloigner au max de ta base, la défense il en faut mais il ne faut pas tout miser dessus …

SkyEye
    Participant

Ce qu’il faudrait faire pour ameliorer le forum c’est ajouter un chat.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.