Ma première map.

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar Amiral JCDG, il y a 6 ans et 11 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

HONOREM
    Participant

Voici la première map que j’ai crée elle n’est pas super mais j’ai eu une idée quand j’était en train de la crée , un point stratégique est placé au centre de la carte , parviendrez vous a vous en emparé ?

il y a un problème avec les 6 derrick au début , seulement 3 sont utilisable :/ je réglerais le problème :)
    Voici le lien pour la map:
    https://rapidshare.com/files/99790400/4c-Dangerbyhonorem.wz

lordlooping
    lordlooping
    Participant

je la testerais bien,
    mais,
    rapideshare refuse de me proposer le telchargement.
    as tu un autre lien ?

HONOREM
    Participant

a bon c’est étrange O_o tu a bien cliquer sur télécharger ?

HONOREM
    Participant

lordlooping
    lordlooping
    Participant

alors,
    j’ai pu tester ta carte.

commentaire concernant la carte :
    pour commencer,
    pour une premiere carte,
    tu as fait mieux que moi avec ma premiere,
    tu as reussi a jouer avec les niveaux du sol,
    tu as ajouter les scarvengers.

petit defaut :
    pour ta prochaine carte,
    prevois une bordure de 5 cases inaccessible,
    cela evitera de bloquer des puits d’energie ou autre.
    pas asser de defense au centre de la carte.
    pour ta prochaine carte,
    teste les differents tilset de cases afin que tu puisse reperer ceux qui te permettrons de creer des cases non active pour le deplacement ou construction,
    cela pourra te permettre de controler les joueurs en les forcant a aller la ou tu souhaite en creant des chemins.

info a completer :
    nom de la carte ?
    nombre de case ? ( X x Y )
    combien de joueurs : 4 + 1 scarvengeur.
    type de carte ? pleinne, montagneuse, riviere, ocean….
    d’autre info que tu souhaite fournir ?

ceci n’est que dans le cas ou eratika souhaiterais poster ta carte dans la partie reserver du forum.

HONOREM
    Participant

alors déjà merci pour tes conseils :) pour les info de ma map:
    Nom:  » danger « 
    Nombre de cases: je ne sais pas
    type de carte: montagneuse
    ;)

Amiral JCDG
    Participant

Oui, en fait, les trois rangées de cases sur chaque bord de la carte sont interdites à la construction ; il faut donc en tenir compte quand on place les gisements de pétrole ;)

HONOREM
    Participant

Oui je referais la map en réglant ce problème :) et sinon que pense tu de ma map amiral-JCDG ? si elle est a chier dit le , je veux que tu sois franc lol :)

Amiral JCDG
    Participant

Non, elle n’est pas du tout moche, au contraire, elle suggère un style de jeu particulier, c’est tout.
    Par contre, il faudra que tu sois plus à l’aise avec Flame ; les falaises et autres zones infranchissables doivent être recouvertes d’un terrain de type « cliff face », comme ça warzone sait que les unités ne peuvent pas s’y déplacer. Et n’hésite pas à utiliser l’outil « smooth » dans l’onglet « height », pour rendre le relief moins ‘carré’ :)
    Un autre truc : je ne sais pas si tu en as mis, mais il est indispensable de placer ce que l’on appelle des « gateways » sur la carte. On marque les cases situées aux points stratégiques (ex : entrées de bases, points d’observation…) en utilisant cet outil (au-dessus le la fenêtre de la map), et comme ça les intelligences artificielles y construiront en priorité des défenses. Il y a plus d’explications dans le tuto de Flame…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.