lordlooping heberge des partie.

Ce sujet a 29 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Iratika, il y a 2 ans.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur

lordlooping
    lordlooping
    Participant

comme cela est expliquer dans ma presentation sur le forum,
    j’heberge des partie le soir sans heure fixe.

nom des parties organiser :
    fr
    ou
    fr only

pourquoi ce nom pour les parties,
    parce que deja,
    cela ellimine beaucoups de joueurs qui n’osent pas rentrer dans une partie qui n’est pas de leur langue,
    ensuite,
    reste les cheater qui squattent toutes parties ou ils ne seront pas expulser vu qu’ils changent de speudo regulierement.

ensuite,
    ce nom de partie permet de trouver des joueurs prochent pour eviter des ping moyen ou elever,
    afin que la partie reste fluide.

a l’avenir,
    je rajouterais l’option du mot de passe pour s’y connecter,
    comme ca,
    le nombre de joueur pouvant se connecter sera tres limite.
    il faudra juste que je puisse trouver le moyen de le donner a la derniere seconde,
    au momment de la creation de la partie ou juste avant.

quel logiciel utiliser pour transmettre rapidement le mot de passe ?
    voila sur quoi je bloque !

GuDule StAr
    Participant

Hello, je pense avoir déjà vu que tu hébergeais des parties parce que je me souviens avoir un un serveur nommé « fr only ». Le logiciel que tu pourrais utiliser pour transmettre des mots de passes rapidement : MSN, email, ou alors, à voir avec l’admin du site, pourquoi pas faire un petit chat sur le site ou qqch de ce style. Pour l’instant je ne vois pas vraiment d’autres moyen !

lordlooping
    lordlooping
    Participant

en fait,
    quand j’heberge une partie,
    le titre de ma partie commence toujours par fr ….
    exemple :
    -fr
    -fr only
    -fr : humain vs hard
    -fr : no vtols
    -fr : no cyborg
    -fr : no thank
    -fr : no orbital sat
    etc…

pour le mot de passe,
    je ne me vois pas envoyer le pass par msn juste avant de jouer ( reco, deco, perte de ping, etc… )
    par mail, il faudrais etre sur que les joueurs seront connecter et lirons leurs mails 2 minutes avant de lancer warzone.
    sur le site, ce n’est pas conseiller, les anglophone s’insrivent et lisent.
    ceci, reste un point tres dur a ressoudre.

GuDule StAr
    Participant

Yes effectivement, ce qui pourrait être pas mal ce serait un serveur vocal, du genre teamspeak ou mumble, comme ça ça serait plus convivial et pour donner le mot de passe, pas de problème (via la channel où on est connecté ou alors via MP directement sur TS), mais franchement je vois aucune autre solution ! Mais bon peut être qu’entre temps on en trouvera une qui sera vraiment bien ;)

lordlooping
    lordlooping
    Participant

teamspeak est une bonne idee,
    seul probleme,
    on a pas de serveur dedier pour le forum,
    il faudrais que l’admin en creer un,
    ce qui n’est pas gagner,
    parce qu’il n’y a pas beaucoups de solution pour cela.

en prennant le temps,
    peut etre qu’il trouvera une solution.

pour l’instant,
    j’heberge sans mot de passe,
    j’ai a resoudre un probleme de lag sur mon pc.

GuDule StAr
    Participant

oui c’est le seul problème, il y a plus ou moins des serveurs TS « abandonnés » faut les trouver, et d’autres très peu fréquentés, et le problème aussi c’est que les serveurs TS sont payants, tout comme mumble. En ce qui concerne ton problème de lag, peut être que ta box te forward mal les paquets, que l’antivirus et/ou le firewall gêne le trafic, ou alors ça vient de ton FAI ou de ta ligne, peut être aussi que tu as trop d’atténuation. C’est ça le problème, ça peut être tellement de choses…

Iratika
    Participant

teamspeak ou Mumble on l’air pas mal effectivement mais ça dépasse mes compétences par contre … c’est vrai que ce n’est pas très évident à résoudre ça !

GuDule StAr
    Participant

Oui, mais comme dit de toute façon pour avoir un serveur sur teamspeak ou mumble, il faut le louer, alors voilà, à moins de trouver des serveurs plus ou moins abandonnés ou très peu fréquentés

Iratika
    Participant

Mumble est un logiciel libre donc il est possible de l’installer sur un serveur mais c’est là où l’on dépasse mes compétences ! :P

GuDule StAr
    Participant

Oui je savais que mumble était libre par contre je savais pas que du coup on pouvait installer un serveur ;)

Edit : je viens de trouver un tuto et ça a l’air plutôt simple d’installation ;) si ça t’intéresse je pourrais t’envoyer le lien par MP si jamais

TheKeyToaster
    Participant

J’ai un serveur dédié 24/7 et comme je l’ai dit sur le forum il y a déja un moment, j’ai un Teamspeak a disposition ou je peux mettre Admin des chef de parties ou autres, si vous en avez besoin pour autres choses, je peux aussi vous le passer pour que vous la fassiez passer a vos potes, enfin bref, hésitez a demander quoi que ce soit ! ;)

Iratika
    Participant

Ah oui je ne pensais plus à cette discussion ! ^^

Maintenant on pourrait peut-être tenter effectivement, perso je ne connais pas le fonctionnement par contre … comment peut-on s’y connecter ?

TheKeyToaster
    Participant

Download Teamspeak : http://www.teamspeak.com/?page=downloads
    La tu vas dans connection -> connecte -> tu rentres l’ip et ton pseudo -> pour les reglages direction : settings -> option.

Après il te suffit de te déplacer en double cliquant sur le channel que tu veux, je te nommerais admin et t’éxpliquerais tout ! ip temporaire : 37.26.244.23

GuDule StAr
    Participant

Ah bin nickel voilà qui résoud le problème ;).
    Nice TheKeyToaster ! Et merci !

TheKeyToaster
    Participant

Pas de soucis mais s’il vous plait, utilisez plutot ts.team-bp.fr pour vous connecter.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.