Les pseudos ridicules debarquent avec TheKeyToaster

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Avatar TheKeyToaster, il y a 7 ans et 11 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

TheKeyToaster
    Participant

Bonjour cher geek(ette), gamer, linuxien ou tout simplement accros au jeux vidéo que ce sois sous windows linux ou mac !

Mon Pseudonyme est vous le savais TheKeyToaster, mais les gens m’appellent Toaster
    Petite parenthèse : Mon Ancien pseudonyme est zilife ou mountiarata (comme vous le voyez pour les pseudo j’ai jamais été très fort ^^)

Qui Suis-je et que fais je ici : Bonne question ! Je suis tout simplement un petit passionné d’informatique et gamer qui vient du fabuleux royaume d’ubuntu fr et qui a donc décidé après ma longue pause de warzone2100, de repartir avec de bons joueurs qui aiment jouer en communauté

Quand je dit passionné d’informatique je code quelque petit truc par si par la, mais je n’ai codé qu’une fois un tout petit truc pour warzone, il serais donc intéressant de voir si on peut en utiliser pour représenter ce site.

Alors désole pour les fautes d’orthographes, j’ai des problèmes que je ne peut pas régler juste en faisant attention, mais bref

Comme vous avez du le deviner plus haut je suis un adepte de linux ! Même si malgres moi je suis sous mon windows pour des problemes de compatibilités mais je peut retourner sous linux quand je veux (plutot quand mon grub veux en ce moment).

Voila j’espere que nous allons bien s’amuser et …. Bon jeux !!

Iratika
    Participant

Salut Toaster et bienvenue ! :)

Comme tout jeu il y a les périodes avec et sans mais du coup c’est vrai qu’il est plus sympa de pouvoir jouer à plusieurs quand la motivation revient ! ;)
    J’utilise Ubuntu mais de toute façon tout le monde est le bienvenue ici, on va laisser les différents habituels entre os aux autres. Il y a plus d’utilisateurs de Linux par contre car j’ai eu plus de facilités à les trouver ! :P

Tu joues en ligne ? sur la dernière version ? tu utilises quel pseudo ?
    ça c’est fait …

à bientôt

TheKeyToaster
    Participant

Désole coupure internet on ne sais pas trop pourquoi

Je joues assez souvent en ligne avec le pseudo TheKeyToaster ,mais je n’héberge presque pas de parties car mon port 2100 est très mal configuré ,je joue avec la 2.3.9 (je l’ai téléchargée récemment j’utilisais un vieux truc traduit en français)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.