les grades

Ce sujet a 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Amiral JCDG, il y a 2 ans et 8 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur

lokore
    Participant

comment marchent les grades ?

Moi par exemple j’ai 2 étoiles en or (en bas à gauche) : je pense que c’est dû aux nombres de parties multijoueur que j’ai accumulé.

Si quelqu’un connait leur signification exact, ça serai bien de nous expliquer comment les gagner.
    Parce que là je stagne à 2 étoiles depuis un moment et j’aimerai bien prendre du galon :)

tomato_G13
    Participant

slt, si tu veux gagner des médailles il ne faut pas perdre ou tu peux quitter juste avant de perdre voila c tout. A+

Iratika
    Participant

Le « quitter » juste avant de perdre faut faire attention car au bout d’un moment tu vas te faire bouler des parties à force …

tomato_G13
    Participant

slt, si t’as perdu ça change rien de quitter 2 sec avant de perdre et je me suis jamais fait éjecter pour ça.
    Je le fais quand je joue avec d’autre noms pour faire monter mon grade plutot que de le copier.
    a bientot :)

Iratika
    Participant

Oui je parlais plutôt du je quitte dès que j’ai l’impression que je ne peux pas gagner, ça arrive parfois alors que la partie n’est pas spécialement terminée et c’est très chiant.

kira80420
    Participant

re salut je suis la revien sur teamspeack stp je suis la

kira80420
    Participant

ah oui jai oublié de presizé je peux cree des serveur de warzone

Iratika
    Participant

Salut Kira,

Je t’ai renvoyé un email. Oui j’ai essayé de me connecter et je suis tombé sur un admin je pense.
    Ils sont ok pour qu’on utilise leur serveur ?

kira80420
    Participant

sa devrais pas les derangé vue que je joue avec eu sur minecraft parcontre sis on utilise leur ts il feaux pas fair d histoire bon demain je devrais aite la mais je sais pas a quelle heure alor je te dit reste co sur ts pour evité con se loupe ok et sis ta un micro sa sera mieux bon a demain

Iratika
    Participant

Je suis pas chaud pour qu’on utilise leur serveur car je n’ai pas l’impression que ça va leur plaire, ce que je
    peux tout à fait comprendre.Comme je l’ai dit hier j’ai ouvert un compte gmail pour msn and co, donc on va commencer par ça pour voir qui est en ligne et échanger plus facilement.

Par contre, faut absolument que tu fasses un effort pour l’écriture. Désolé mais pas de style sms ici, perso je passe 4 fois plus de temps à déchiffrer et ça me donne pas trop envie de répondre pour être tout à fait honnête.

kira80420
    Participant

bah je suis désole mais moi je des problème a écrire

Iratika
    Participant

Pas de soucis, je ne vais pas courir après les fautes d’orthographe n’étant pas non plus un champion dans ce domaine, il suffit d’éviter le style sms et d’utiliser un minimum le correcteur dispo sur le forum lorsque l’on compose un message ! ;)

TheKeyToaster
    Participant

Le seul problème c’est qu’il est simple de ce faire un petit programme pour modifier son grade :/ J’ai déja vu des joueurs en utiliser et après en avoir codé, j’ai vu comme c’était simple !

lokore
    Participant

ok, mais ça n’a aucuns intérêt…… si c’est juste pour se la péter et qu’au final tu passe pour un gros noob, t’es grillé pour les prochaine parties

lordlooping
    lordlooping
    Participant

c’est vrai que cela ne reflète pas ton niveau si tu modifie ton grade,
    et tu seras souvent reconnu comme un noob.

pour ma part,
    j’arrive a monter mon grade très lentement en partie solo en mode escarmouche,
    seul face aux ia qui eux sont seul ou en équipe et en mode de difficulté le plus élever.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.