Jikan

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar jbalibeux, il y a 5 ans et 4 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Jikan
    Participant

Salut à la communauté francophone de warzone 2100,
    Je suis Jikan, j’ai 19 ans, j’habite en ile-de-france. Joueur de warzone depuis sa sorti et continue toujours à y jouer sur windows. Le jeu étant en opensource sur wz2100.net, je peux jouer sous w7.
    Je ne joue pas en multijoueur en ligne mais je recherche des joueurs francophones qui y jouent pour m’y mettre. Cependant je joue souvent en escarmouche et en partie local avec mon père (et oui, mon père y joue aussi ^^), contre des bots diificile (pas les nexus car c’est beaucoup trop facile à battre) mais des bots « nullbots » (installer via un mod sur le forum wz2100.net), ces IA sont proches des humains.
    Je conseille vivement le site wz2100.net pour télécharger les cartes ^^(peut-être si je trouve du temps de faire des cartes moi-même).

Iratika
    Participant

Salut Jikan ! :-)

Bienvenue ici et au plaisir de se croiser en ligne ! ;)

je ne passe pas souvent en ce moment faute de connexion (déménagement), je connais pas les « nullbots », ça ajoute réellement un plus sur les parties ?

jbalibeux
    Participant

les nulbot ont une strategie perfide (XD) : tout droit au poste de com satellite + une strategie tres defenfive efficace (si on s’y laisse prendre).
    ils sont aussi bien agressif dès le debut (enfin moins qu’un humain quand meme)

-oubien on les detruit vite et il ne sont pas tres fort finalement
    -oubien on joue avec eux, et à un moment ils ont trop de défense pour percé, interessant mais tres long a finir (voir impossible quand les recherche sont finie)

au final contre eux faut bien connaitre l’arbre technologique et pas trop s’egarer.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.