jidero embarque

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Jidero, il y a 3 ans.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Jidero
    Participant

Bonjour à tous

Je suis un quasi vieillard, passionné de jeux, un peu moins de RTS avec le temps car les réflexes ralentissent . . . ! Joueur sur Warzone 2100 depuis sa sortie payante (au siècle dernier) et dont j’ai conservé le CD en bon état malgré un usage frénétique à l’époque. Depuis quelques années sous Linux et particulièrement Ubuntu (version Gnome-classic). Je n’ai pas de serveur actuellement en ligne mais si une demande se fait jour je peux en installer un rapidement en quelques jours/heures (c’est dans mes modestes capacités techniques et financières) et y mettre Warzone2100 et une petite antichambre pour l’accueil.

Malgré mon grand âge je suis toujours partant pour une petite (ou grande) escarmouche : qu’on se le dise . . . !

Je viens de redécouvrir 0AD qui me semble avoir beaucoup progressé ces derniers temps et sur lequel je passe ces jours-ci beaucoup de temps.

Pré-retraité je suis disponible dans la journée, en soirée et en nocturne pour une partie (avec RDV) mais le débit de ma box m’interdit d’en héberger une pour l’instant. La fibre arrive chez moi (Val d’Oise) dans moins d’un an. Patience . . . !

Dans l’attente de vos commentaires, ne vous bousculez pas . Je réponds aux pommes et mêmes aux windoxiens c’est dire mon ouverture d’esprit.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.