jbalibeux

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Avatar Iratika, il y a 5 ans et 1 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

jbalibeux
    Participant

bonjour a tous
    j’ai une bonne trentaine, amateur de jeu libre, (et logiciel libre en général)
    amateur de partie local avec des amis que j’ai converti a l’art de la cyber guerre ;)

les bon jeu libre sont rare, leur force ne vient pas de leur ghaphisme hi-teck. mais de leur communauté.
    longue vie au libre

ps, j’ai poster un soucis de connection un peu plus loin….

Iratika
    Participant

Salut jbalibeux ! :)

Bienvenue sur le forum, il est vrai qu’il est difficile de trouver de bons jeux libres mais il y a quelques perles comme Warzone.

Tu tournes sous quoi ?

jbalibeux
    Participant

J ai un p4 3.2G +1G de ram et une nvidia 6800
    Avec un bon vieux debian squeeze en x64 (ubuntu, mint, fedora aussi et d autre encore (8 au total XD ))

Warzone texture 256 en 1280×900 sans les effet d explosion. ça ralenti encore vite sur les grande map.

Et un nouveau pc (occasion) tres bientot :)
    Ca va peter!

Iratika
    Participant

Moi j’ai un vieux laptop qui fête ses 10 ans cette année, faut vraiment que je pense à réinvestir un jour ! :D

jbalibeux
    Participant

va quand meme faloir trouver un jeu qui utilise les capacités des nouveau pc! XD
    as tu entendu parler de 0AD ? (un rts open source aussi)

Iratika
    Participant

Yes j’ai testé, j’adore ce type de jeu donc j’ai bien aimé surtout vu la qualité du jeu au niveau graphisme !

j’ai essayé 0AD il y a quelques temps maintenant et pas mal de fonctions n’étaient pas encore dispos à l’époque , faut que j’y regarde de nouveau tiens .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.