GuDule StAr

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar GuDule StAr, il y a 7 ans et 1 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

GuDule StAr
    Participant

Salut à tous :

Je m’appelle Gilles, j’ai 21 ans et j’habite en Alsace. Je connais Warzone 2100 depuis… oh facilement 10/11 ans (ça a été le premier jeu que j’avais quand on avait la PS1 à la maison), mais ça veut pas dire que j’y ai beaucoup jouer ! (à vrai dire je regardais mon père jouer, j’adorais !). Ca fait maintenant environ 1 mois que j’ai découvert qu’il était open source sur pc, et loin d’être mort ! Donc je suis plutôt débutant.
    Je joue avec mon père dès qu’on a le temps, parce qu’on aime bien prendre notre temps pour se développer.
    Je peux hoster des parties si jamais ;).

Donc voilà, petit résumé :
    – niveau : débutant
    – possibilité d’hoster des parties : oui
    – style de jeu : aime bien prendre son temps pour se développer, et pas faire des parties de 15 minutes avec des vieux rush
    – disponibilités : variables.

Merci à l’admin d’avoir fait un site francophone dédié à ce jeu !

lordlooping
    lordlooping
    Participant

salut,
    bienvenue sur le forum.

enfin un joueur qui prefere le develloppement et la strategie sur le temps.

pour ton niveau,
    debutant,
    une dizaine de partie en multi et tu ne sera plus debutant.

GuDule StAr
    Participant

Merci :)

Je trouve les parties beaucoup plus intéressantes une fois développé ! Ca marche, va falloir que je fasse des parties en multi, parce que pour l’instant je joue avec mon père contre l’ordi, du coup je progresse plus doucement ^^

Iratika
    Participant

Salut Gilles et bienvenue ici ! :-)

Effectivement je te conseille de faire des parties en multi-joueurs, c’est vraiment très sympa et ça aide aussi à bien progresser sur le jeu je trouve ! ;)

GuDule StAr
    Participant