GuDule StAr

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar GuDule StAr, il y a 7 ans et 1 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

GuDule StAr
    Participant

Salut à tous :

Je m’appelle Gilles, j’ai 21 ans et j’habite en Alsace. Je connais Warzone 2100 depuis… oh facilement 10/11 ans (ça a été le premier jeu que j’avais quand on avait la PS1 à la maison), mais ça veut pas dire que j’y ai beaucoup jouer ! (à vrai dire je regardais mon père jouer, j’adorais !). Ca fait maintenant environ 1 mois que j’ai découvert qu’il était open source sur pc, et loin d’être mort ! Donc je suis plutôt débutant.
    Je joue avec mon père dès qu’on a le temps, parce qu’on aime bien prendre notre temps pour se développer.
    Je peux hoster des parties si jamais ;).

Donc voilà, petit résumé :
    – niveau : débutant
    – possibilité d’hoster des parties : oui
    – style de jeu : aime bien prendre son temps pour se développer, et pas faire des parties de 15 minutes avec des vieux rush
    – disponibilités : variables.

Merci à l’admin d’avoir fait un site francophone dédié à ce jeu !

lordlooping
    lordlooping
    Participant

salut,
    bienvenue sur le forum.

enfin un joueur qui prefere le develloppement et la strategie sur le temps.

pour ton niveau,
    debutant,
    une dizaine de partie en multi et tu ne sera plus debutant.

GuDule StAr
    Participant

Merci :)

Je trouve les parties beaucoup plus intéressantes une fois développé ! Ca marche, va falloir que je fasse des parties en multi, parce que pour l’instant je joue avec mon père contre l’ordi, du coup je progresse plus doucement ^^

Iratika
    Participant

Salut Gilles et bienvenue ici ! :-)

Effectivement je te conseille de faire des parties en multi-joueurs, c’est vraiment très sympa et ça aide aussi à bien progresser sur le jeu je trouve ! ;)

GuDule StAr
    Participant

Hello, ça marche, dès que j’aurais assez de temps je vais suivre vos conseils ;) et ça me tenterais bien en plus :p

Iratika
    Participant

Par contre si tu aimes te développer tranquillement ça risque pas de te plaire systématiquement , enfin ça dépend des maps mais pour une grande partie c’est souvent le rush

GuDule StAr
    Participant

Oui je sais bien c’est pour ça que si je vois que c’est des serveurs français je pense demander leur façon de jouer avant ^^

Iratika
    Participant

En même temps, je ne pense pas que je répondrais si on me posait la question pour protéger ma stratégie sur la partie ! :P

Maintenant il y a des cartes qui permettent un développement un peu plus long ! ;)

GuDule StAr
    Participant

Yes c’est sûr mais on ne sait jamais ^^

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.