Gros coup de pub ?

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar TheKeyToaster, il y a 7 ans et 10 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

TheKeyToaster
    Participant

Bonjour a tous (et a toutes ?).

Je vais aller droit au but ; pour moi un truc important sur un forum basé sur le jeu en multijoueur, c’est les membres actifs (je n’en suis pas un ok …) et suffisamment de monde.
    Alors on a pas de membres très actifs, et pas de monde …. Comment ça peut fonctionner ?

On va commencer par le commencement :
    S’il n’y a pas de membres actifs c’est car nous ne sommes pas assez a jouer.

Alors comment regler ce probleme : La pub !
    Pas que envers Warzone2100.fr , mais envers Warzone 2100 tout cours ! Il faut plus de joueurs, plus de participant.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi, je pense que c’est le moment de parler sur les forums multi games, ou a ses amis, ou connaissance, sur facebook, twitter, etc ….

Je pense pouvoir ramener pas mal de monde mais avec un peu de temps, l’histoire que les personnes s’y mettent vraiment.
    Ce jeu a du potentiel, a nous de pouvoir l’utiliser !

Bref, a discuter :)

Iratika
    Participant

Tout à fait, on peut par exemple ajouter le lien dans la sa signature sur les forums où l’on passe et en parler autour de nous.

TheKeyToaster
    Participant

J’ai étais absent un long moment, trop a mon gout ! Je reviens et je conte bien devenir assez actif l’histoire que cette communauté grandisse un poils (partenariat avec ma team ? ;) ) Bref, rebonjour et j’en parle au tour de moi :)

Iratika
    Participant

Quelle team ?

TheKeyToaster
    Participant

Ce n’était pas tellement serieux en sachant que nos membres ne jouent pas (pas encore ? x) ) a Warzone :) Mais je fais atelier découverte, bref, c’était pas tout a fait serieux, mais j’essaie d’envoyer quelques membres ici :)

Amiral JCDG
    Participant

Moi pareil, j’essaie de convertir des gens à Warzone (c’est dur, mais il faut persévérer). Il y a déjà un copain qui s’y est mis, mais je ne sais pas pour combien de temps.

TheKeyToaster
    Participant

Il faudrait faire un truc genre un page qui explique vraiment tout, l’histoire que quand des nouveaux arrivent et ils n’ont pas envie de se prendre la tête ils puissent jouer détente …

Faudrait organisé, claire, et complet, avec un beau style d’écriture,….. Pas moi en gros ! x)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.