Des idées de pour ce forum ?

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Avatar Iratika, il y a 7 ans et 9 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Iratika
    Participant

Étant seul pour le moment dans cette aventure chez crée plusieurs rubriques qui à mon sens couvrent l’essentiel des besoins pour démarrer mais si vous avez des idées n’hésitez pas ! ;)

Baronsed
    Participant

Je dirais :
    – des catégories plus détaillées pour « Vos astuces » : tactique, stratégie (attention à bien distinguer ces deux-là), économie (gestion des ressources), « tips ». S’il y a des experts (ou s’il s’en forme), ils pourront rédiger des guides dans les catégories appropriées. Exemples : stratégie : « Comment optimiser tel rush » / tactique : « La micro dans WZ ».
    – demander aux joueurs (à l’inscription ?) de mettre leur version en signature

Iratika
    Participant

Merci pour les retours, le forum va forcément évoluer en fonction des attentes et des remarques donc les tiennent sont les bienvenues

Je peux modifier « astuces » et mettre à la place plusieurs sections, j’aime bien l’idée mais je ne suis pas sûr que beaucoup fassent la différence entre stratégie et tactique. Je me demande si il ne faudrait pas attendre la création de sujets dans cette section et créer en fonction le forum approprié.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.