Baronsed

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Avatar Anonyme, il y a 7 ans et 9 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Baronsed
    Participant

Hello,

pareil, j’ai trouvé le post d’Itarika sur le forum d’ubuntu-fr.
    J’aime la guitare, la prog et essayer des distribs. J’ai découvert il y a une ou deux semaines que wine pouvait fonctionner du tonnerre pour peu qu’on se donne la peine de lire attentivement la doc’, et du coup je me suis remis aux jeux vidéos. En effet, je joue également par périodes, comme tu dis (et je fais pas les choses à moitié : là, je fais que ça %)).
    Suggestion : # IRC #

Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai déjà des questions à poser.

Iratika
    Participant

Bienvenue Baronsed,

Et de 3, merci Ubuntu-fr ! ^^
    J’aime bien aussi essayer des distribs même si je me suis un peu calmé par manque de temps … concernant Warzone tu peux l’installer très simplement en passant par playdeb: http://www.playdeb.net/updates/ubuntu/11.04/?q=warzone

Pour IRC, je n’y ai pas pensé c’est vrai que j’ai pas vraiment ce réflexe là mais c’est une bonne idée.

Zeepix
    Participant

Bienvenue ! :)

IRC ? Ouais, bonne idée ! Ou sinon on pourrait installer un systeme de chat entre membre sur le forum…

zawe
    Participant

Salut,

En réinstallant Warzone, je suis passé par Ubuntu.fr et j’ai trouvé ce forum,

Même si Warzone est un peu vieux, il reste une valeur en matière de jeu de stratégie,

à bientôt

Iratika
    Participant

Salut à toi ! :-)

Tout à fait d’accord, d’où la création de ce forum ! :P

à bientôt

Anonyme

welcome !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.