???

Ce sujet a 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Avatar Iratika, il y a 7 ans et 11 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur

Anonyme

Alors c’est pour quand s’te tite partoch ?!! lol !

Iratika
    Participant

Je suis assez souvent en ligne pour ma part en soirée après ça va dépendre des dispos de chacun

skwad
    Participant

À partir de 21h-21h30 ça me convient bien pour ma part.

Iratika
    Participant

Tu utilises le même pseudo en ligne ?

On pourrait peut-être échangé les adresses jabber,msn, etc … en privée pour se retrouver plus facilement.

Iratika
    Participant

Je me battais avec mon routeur pour ouvrir un port nécessaire à Warzone mais finalement il suffisait que je l’ouvre sur Ubuntu … ^^

Du coup maintenant je peux héberger une partie ! o/ o/

Donc pas de soucis, il suffit qu’on arrive a se caler un moment et on pourra se faire quelques parties tests pour ceux qui veulent se faire la main ! ;)

Iratika
    Participant

Je suis en ligne moi et dispo !:)

et toi gnieark ? :P

TheKeyToaster
    Participant

Mercredi 23 novembre 17H ça vous va ? :)

Iratika
    Participant

17h pas facile, c’est un peu tôt ! 20-21H me paraît plus accessible

TheKeyToaster
    Participant

Vraiment desolé pour mon indisponibilité ces derniers temps, maintenant c’est reglé, je passe tout le temps pour voir que est co et peut jouer, donc dites le si vous pouvez sur le moment meme ! :)

Iratika
    Participant

Je t’ai envoyé un email pour te faire suivre mon jabber/msn, ça sera plus simple ! ;)

lokore
    Participant

Moi c’est plutôt entre 18h et 20h puis 21H30 et 0h00, voir plus…
    ou week-end genre samedi aprem et dimanche dans la journée.

J’utilise le même pseudo en ligne,
    peut être à bientôt.

jacques
    Participant

bonjour je m’appelle jacques est je n’arrive pas a fair une partie dans multijoueure ma version 2.3.9 pouver vous maider merci davance :)

Iratika
    Participant

Peux-tu ouvrir un autre sujet et surtout nous donner plus de détails concernant ton problème et ton installation ?
    tu utilises windows, mac ou linux ?

jacques
    Participant

quan je veut cree une partie est que je fais demare le serveure en bas il me marque un truc comme router no upnp

Iratika
    Participant

Il faut que tu ouvres le port 2100 sur ta box. Je ne sais pas pour les autres mais sur la Freebox, tu peux activer UpNp comme demandé et warzone se charge du paramétrage.
    Si tu n’as pas cette option, une petite recherche sur internet te permettra de le faire.

Note que ça ne t’empêche pas de jouer en multijoueurs mais seulement d’héberger une partie.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.